Les Montagnards ont frappé comme l’éclair
Trois buts en 43 secondes
Joël Caron a été une vraie peste pour les Panthères de Saint-Jérôme. Il a compté quatre buts en plus de fournir deux aides (pour 6 points au total), menant les Montagnards à une victoire de 7-6 sur les Panthères de Saint-Jérôme (0-5) visiteurs au Centre Damien-Hétu, ce dimanche 4 septembre, dans ce sixième et ultime match préparatoire de l'équipe de Sainte-Agathe (3-3).

Les protégés de Stéphane Python ont tiré de l’arrière tout au long de la rencontre. Il ne restait qu’une minute à faire à la rencontre et la marque était de 6-4 en faveur des Jérômiens. Puis, le #96 des Ours a sonné la charge. Les locaux ont alors inscrit trois buts en 43 secondes. Le but vainqueur, le 4e de la soirée pour Caron – nommé évidemment joueur du match pour les siens – et son 11e en six affrontements d’avant-saison, est survenu à 3 secondes de la fin de la 3e période.
Kevin Lamontagne, joueur de la rencontre dans le camp des Panthères, a quant à lui enfilé un triplé en plus d’obtenir une mention d’aide.
Nathan L’Écuyer, des Ours, a bloqué 24 des 28 tirs ennemis. Son coéquipier Nicolas Cyr a bloqué les deux autres lancers dirigés par les Panthères.
Les autres buts des Montagnards ont été ceux de Danaël Boutin-Blouin (1er), William Claveau (2e) et Philippe Arsenault (1er).
Quelques minutes après la fin du match, coach Python rencontrait quelques joueurs à qui il avait une mauvaise nouvelle à communiquer.
« Nous devons en retrancher environ une dizaine », nous a-t-il répondu, ajoutant que leur identité serait annoncée dans les médias au cours des prochains jours.
Premier match de la saison 2016-2017 des Montagnards, vendredi 9 septembre, quand ils recevront les Cobras de Terrebonne – et l’ex-capitaine des Ours Benjamin Bohémier – à compter de 19h30, au Centre Damien-Hétu.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …