Brady Labrecque brille et les Montagnards gagnent 5-2
Nouveau gardien de buts chez les Ours
Stimulés par un gardien de buts inspirant, les Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts ont défait le Collège Français de Longueuil 5-2, ce vendredi 23 septembre au Centre sportif Damien-Hétu. C'était pour les Longueuillois leur première défaite de la saison.
Brady Labrecque a été brillant devant la cage des Ours. Sa prestation lui a d’ailleurs valu le titre de joueur du match dans le camp agathois.
« Nous affrontions la meilleure formation de la ligue et les champions en titre. La tenue de Brady a donné confiance à notre défensive », nous a répondu un Stéphan Python qui s’est en outre dit agréablement surpris par les nombreux spectateurs qui ont été témoins de la victoire des siens.
En pleine forme
Rappelons que l’an dernier, Labrecque, alors des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, était considéré comme l’un des meilleurs gardiens de buts de la LHJAAAQ. Aujourd’hui âgé de 19 ans, il s’est joint aux Montagnards il y a environ un mois.
« Il soignait une blessure mineure et nous avons attendu qu’il ait retrouvé la pleine forme avant de l’envoyer dans la mêlée », a terminé le coach Python pour expliquer pourquoi Brady Labrecque n’avait pas joué depuis le début de la présente campagne.
Les deux buts des Longueuillois, tous deux en avantage numérique, ont été comptés par Samuel Sénécal (2e) et William Aubry (3e). Ceux des Montagnards, par Dany Coulombe (12e), Jérémy Dumoulin (1er), Alexis Bertrand (3e), Andrew Swallow-Neeposh (3e) et Tommy Lapierre (2e).
Prochain match des Montagnards: dimanche 25 septembre, contre les Mustangs, à Vaudreuil-Dorion, à 15h30.
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …