Il perd le contrôle de son véhicule sur la 117
Un conducteur circulant en direction sud sur la route 117 le samedi 17 septembre en soirée a perdu la maîtrise de son véhicule et finit sa course contre un garde-fou.
L’accident, survenu vers 21h15 aux frontières des municipalités d’Ivry-sur-le-Lac et de Saint-Faustin-Lac-Carré (km 97), pourrait avoir été causé par de l’aquaplanage, étant donné les fortes pluies qui se sont abattues sur la région samedi soir.
Le conducteur aurait subi des blessures mineures. Il est parti en ambulance et on ne craint pas pour sa vie. Son véhicule, une voiture sport Lotus Elise, a de son côté subi de lourds dégâts.
Les pompiers de la Régie incendie Des Monts (couvrant le Grand Sainte-Agathe) ont été appelés sur place avec les pinces de désincarcération par mesure de prévention. Ils ne sont toutefois pas intervenus finalement, car l’homme n’était pas coincé dans l’habitacle.
La circulation sur la 117 sud s’est alourdie suite à cet accident, les policiers ayant retranché une des deux voies, le temps que le blessé soit évacué à l’hôpital de Sainte-Agathe et sa voiture remorquée. Tout est rentré à la normale en moins d’une heure.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …