Un jeune employé secouru après une chute
Accident au camp EdPhy International
Un jeune moniteur du camp Edphy International, à Val-Morin, a fait une chute du haut d'une tyrolienne au parcours "arbre en arbre", en fin d'après-midi, ce mardi 26 juillet.
Arrivés sur les lieux – au bout de la 19e avenue (Val-Morin) – vers 17h35, les ambulanciers ont porté secours au jeune employé au début de la vingtaine, qui a ensuite été transféré à l’Hôpital Laurentien. Aucun enfant n’a été impliqué dans l’incident survenu sur le terrain du Collège Laurentien, nous a-t-on dit.
Une visite de L’Information du Nord au camp n’a fourni que de maigres éléments de ce qui s’est passé: le soir-même de sa chute, le jeune employé est rentré chez lui après avoir reçu des soins à l’hôpital de Sainte-Agathe. Cependant, dans la matinée du lendemain mercredi 27 juillet, il n’était pas de retour au travail au camp EdPhy, nous a confirmé Guillaume, un responsable de l’organisme. « On tente de savoir ce qui s’est passé. Nous n’avons pour l’instant aucun renseignement à fournir sur cet incident », a-t-il terminé.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …