Musique et Humour animeront Val-Morin en février

  • Publié le 27 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

C’est à l’auteur Étienne Fletcher et à l’humoriste Daniel Grenier qu’a été confié le mandat d’amorcer le mois de février au Théâtre du Marais.

Vendredi 3 février

À 20h, Étienne Fletcher un auteur-compositeur originaire de la Saskatchewan présentera un concert intime aux accents de rock, de blues, de folk et de pop. C’est l’occasion pour les amateurs de musique francophone de découvrir un univers résolument touchant qui s’exprime à travers des mots qui font résonner les contrastes subtils de la vie. Avec de douces égratignures dans la voix, le chanteur porte en son cœur la fierté francophone de l’Ouest canadien.
En 2022, Étienne Fletcher a remporté le prix de l’artiste francophone de l’année lors des Western Canadian Music Awards, on vous propose de le découvrir grâce à la Promotion découverte: 1 place offerte pour 1 place achetée.

Samedi 4 février

C’est à 20h que Daniel Grenier viendra présenter au Marais son prochain spectacle en rodage intitulé Jaune. On se souviendra que l’humoriste-chansonnier s’est fait connaître comme l’un des membres fondateurs du trio Les Chick’n Swell. Il a démarré sa carrière à la télévision avant de produire 5 albums de musique folk décalée. Son premier one-man-show, J’adore, a tourné un peu partout dans la province.

Daniel Grenier compose et interprète ses propres chansons. Il incarne la figure du bouffon moderne, tantôt farceur, tantôt piquant, et toujours dans les cordes du registre de l’absurde.

Ciné-Marais

On rappelle que la programmation Ciné-Marais se poursuit. Trois mercredis dans le mois, le Théâtre du Marais de Val-Morin projette un film d’auteur à 19h30. Il est possible d’acheter sa place en ligne ou sur place.

Pour la billetterie : 819-322-1414 ou https://valmorin.tuxedobillet.com/.

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Les élus et organisateurs de la Fête nationale à Sainte-Agathe. 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Culture

Sainte-Agathe souhaite du soleil pour la Saint-Jean

C’est avec « fébrilité » que la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’apprête à recevoir la 191e édition de la Fête nationale du Québec à titre de fête régionale cette année. L’honneur a été souligné lors d’un événement de lancement officiel le 29 mai, à la place Lagny, en présence des députés, des membres du conseil municipal, des représentants des municipalités voisines, de la Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières ainsi que de Sainte-Agathe-des-Arts.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.