Il se fait voler son véhicule pendant qu’il fait du ski

  • Publié le 16 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Le 15 janvier dernier, un homme de 41 ans a été appréhendé par les policiers des la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides pour vol de véhicule.
Telle ne fut pas la surprise d’un individu qui, après sa journée de ski à la station de Mont-Tremblant, constate que son véhicule avait disparu du stationnement. Vers 14h30, celui-ci contacte les policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides pour les aviser de la situation. Grâce à une application de localisation, les policiers ont rapidement rencontré le plaignant et constaté que le véhicule était en mouvement sur la route 117 en direction Sud.

L’équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant a pu ainsi coordonner les opérations permettant aux policiers des postes Nord et Sud de combiner leurs efforts pour intercepter le véhicule près du KM 89 sur la route 117, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le conducteur du véhicule, un homme de 41 ans, de Joliette a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Celui-ci devra se présenter à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, conduite dangereuse, conduite durant interdiction, fuite et bris de condition.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Actualités

Le CISSS des Laurentides, les services sont rétablis

La panne de réseau téléphonique et informatique qui touchait certaines des installations a été résolue, et l'ensemble des services est de nouveau fonctionnel.
L’entraîneur Nicolas Fleurent est entouré de ses deux anciennes élèves, Nell Fleurent et Maory Lariveau. Photo Anyssa Gaudet 
Actualités
Sports

Volleyball: deux Agathoises au plus haut niveau  

Deux Agathoises ont atteint le plus haut niveau compétitif en volleyball en se taillant une place sur le circuit universitaire québécois.