Sainte-Agathe a bien fait les choses
Une Fête nationale sans fausse note
Une bien belle fête que cette Fête nationale qu'on a célébrée ce jeudi soir 23 juin, à Place Lagny.

Musique entraînante, festive et bien sûr francophone du groupe Rhéaume, en première partie du spectacle principal d’Étienne Drapeau, ce dernier à compter de 21h.
Les organisateurs de la Fête régionale tenue cette année à Sainte-Agathe-des-Monts estiment qu’au-delà de 1500 personnes ont frappé des mains, chanté et dansé pendant un spectacle qui a été très prisé par les spectateurs.
« Les gens ont un sourire accroché au visage », de nous dire Virginie Lortie. « On s’amuse en famille. La« barbe à papa » est très populaire auprès des plus jeunes, si on en juge par le nombre étonnant d’enfants aux lèvres bleuies par le sucre de la friandise. »
Dame Météo a eu elle aussi le cœur à la fête, ciel dégagé, température douce, absence de vent, les conditions idéales pour le feu d’artifice qui a suivi le volet spectacles.
Étienne Drapeau a fait preuve de grande générosité envers le public. Après sa prestation de 90 minutes, l’auteur-compositeur et interprète s’est livré de bonne grâce à une séance de photo et de signature d’autographe pendant près d’une heure.
Le feu d’artifice a soutiré des exclamations et des applaudissements de la foule qui a goûté chaque éclat de lumière et de couleur dans le ciel accompagné d’une trame sonore de chansons québécoises plus récentes.
Une bien belle Fête!
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.