Un automobiliste meurt calciné dans son petit véhicule
Une personne est morte calcinée dans son véhicule lors d'un accident de la route survenu ce jeudi 23 juin à Sainte-Agathe-des-Monts.
L’accident s’est produit sur la route 117, à proximité de la jonction de l’autoroute 15 et de l’intersection de la route 329.
Pour une raison que l’on ignore encore, la petite voiture a pris feu avant ou après avoir dérapé et son conducteur (ou conductrice) n’a pu échapper aux flammes. Des témoins de la scène racontent avoir vu des personnes venir en aide à la victime après avoir forcé les portières et fracassé les vitres mais ce fut peine perdue. À un moment donné, le feu était si intense que les secouristes ont dû se retirer.
L’identité de la victime n’était pas encore dévoilée au moment d’écrire ces lignes. Quelques heures après l’accident, des spécialistes en scène d’incendie et d’accident de la SQ étaient attendus sur place pour tenter d’éclaircir cette affaire en en savoir davantage sur les causes de cette tragédie.
Une autopsie sera pratiquée sur le corps de cette victime dont on ne connait pas encore ni le sexe, ni l’âge.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …