L’Antre-Temps retrouve des locaux revampés
Relance dès le 20 juin
Les travaux de reconstruction sont terminés au CPE L'Antre-Temps, installation de Sainte-Agathe-des-Monts, annonce fièrement Joanie Brosseau, directrice adjointe de l'établissement.
« Les enfants avaient dû être relocalisés dans des locaux temporaires à cause d’un sinistre survenu le 9 mars dernier », rappelle-t-elle.
Les travaux de réparation ont d’abord été effectués au toit. Après une minutieuse planification des travaux, l’équipe de Système Paul Davis a ensuite entrepris la reconstruction des locaux endommagés par l’eau. « La qualité d’exécution des travaux et le respect des échéanciers font que nos enfants et nos éducatrices peuvent regagner leurs locaux respectifs dès le lundi 20 juin. La Direction souhaite enfin remercier tous les parents utilisateurs de l’installation de Sainte-Agathe-des-Monts pour leur soutien, leur appui et leur grande compréhension au cours de cette longue et dure épreuve. »
Voir plus de : Actualités
Le P’tit Train du Nord est fermé pour la préparation hivernale
La Corporation du parc linéaire du P'tit Train du Nord annonce la fermeture complète du tronçon sur sa longueur. Le …
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …