Vol au Studio 62
L'individu serait connu des policiers
Le «Studio 62», centre d'entraînement et de conditionnement physique bien connu à Sainte-Agathe-des-Monts, a été dévalisé dans la soirée du samedi 28 mai, apparemment aux alentours de 19h, soit six heures après sa fermeture, ce jour-là.
Le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec, nous informe que les propriétaires du gymnase ont réalisé qu’ils avaient été victimes d’un vol le lendemain (dimanche), en constatant au comptoir d’accueil la disparition de l’argent – celui de la petite caisse et des ventes de la journée de la veille, nous a dit Valérie Beauchamp, copropriétaire du gymnase de la rue Principale.
« Le suspect se serait introduit (dans le commerce) en forçant la porte du sous-sol », de continuer le policier.
Les propriétaires ont réagi en publiant sur Facebook des photos et vidéos tirées des caméras de surveillance de l’établissement, images qui ont été partagées sur les médias sociaux. On y voit clairement le visage du suspect ainsi que ses déplacements à l’intérieur du studio.
« Cette personne n’a pas été arrêtée à ce jour (lundi) », poursuit le sergent Tessier. « On a toutefois une bonne indication du suspect, un résidant des Laurentides et qui est connu des policiers. »
Il reste aux enquêteurs de retracer l’individu en question afin de pouvoir l’interroger. « Si la personne se reconnaît, nous l’invitons à se présenter d’elle-même (au poste) », termine M. Tessier.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.