Deux grands excès de vitesse survenus sur la 117 à la Conception

  • Publié le 14 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Les policiers de la Sûreté du Québec de l’équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté deux véhicules qui circulaient sur la 117 près de la Montagne d’argent le 13 novembre dernier.
Alors qu’il circulait dans une zone où la limite était fixée à 90 km/h un premier véhicule a fait osciller le radar à 160 km/h vers 10h30, La conductrice, une Lavaloise de 21 ans, a reçu un constat d’infraction totalisant 1396$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Vers 11h30 la même journée, les policiers ont intercepté un deuxième véhicule qui lui circulait à 144 km/h dans le même secteur. Le conducteur, un homme de 42 ans de Saint-Hubert s’est vu remettre un constat d’infraction totalisant 817$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.