L’encan de “Clef des Champs” récolte 9 500$
Coup de pouce au groupe de parrainage de familles syriennes
L'encan silencieux d'œuvres d'art tenu le 31 mars dans les locaux de "Clef des Champs" a rapporté 9 500$ qui seront remis au groupe de parrainage de familles syriennes de Val-David.

L’argent recueilli servira à compléter les fonds nécessaires pour l’intégration de réfugiés syriens à Val-David.
En tout, 74 œuvres offertes par des artistes renommés, de la relève ou amateurs ont été exposées au regard d’une centaine de convives enthousiastes, citoyens et représentants de la municipalité avec en tête, la mairesse Nicole Davidson. Ces peintures, sculptures, poteries et photos n’ont été exposées que ce seul soir du 31 mars.
Maître herboriste et présidente fondatrice de “Clef des Champs”, Marie Provost a partagé sa reconnaissance et rappelé que l’entraide n’a pas de frontière et que tous les gestes positifs comptent pour que la vie soit meilleure pour tous.
Un service de bar a été offert aux visiteurs qui ont pu déguster les célèbres boissons aux plantes de “Clef des Champs”, du vin, de la bière du Baril Roulant ainsi que des amuse-gueules offerts par les commanditaires Métro Dufresne (Val-David), Yannick fromagerie et Bio Sattva.
Voir plus de : Actualités
Slate présente officiellement sa camionnette électrique sans radio à moins de 30 000 $
Slate Auto vient de présenter officiellement son premier véhicule électrique, une camionnette très basique mais vendue à un prix abordable …
Des hausses de prix très importantes chez Tesla
Tesla est le premier constructeur d’automobiles à briser la glace et à refiler la facture liée aux récents tarifs douaniers …
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …