Les participants de Cap Emploi donnent au suivant
Le travail des participants du programme Cap Emploi a permis d'aider des familles dans le besoin.
Ils ont amassé des dons en argent et des fournitures scolaires pour les enfants, en plus des vêtements et des articles de toutes sortes. “Ils voulaient que ça soit utile et que ça ait un sens. D’aider les autres leur a fait beaucoup de bien”, de commenter Mélanie Faure, conseillère en emploi.
Commanditaires
Le groupe a été commandité notamment par le député de Bertrand, Claude Cousineau, et la Pharmacie Uniprix. Tous les dons ont été remis à l’organisme Parents Uniques.
Le Centre d’aide professionnelle pour l’emploi (CAP Emploi) travaille de pair avec les gens afin de leur offrir un accompagnement personnalisé, des outils et des services adaptés aux besoins de chacun comme l’approche globale, l’intervention individualisée, le counseling en emploi et le suivi psychosocial. Ce programme est financé par Emploi-Québec.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …