Soirée mémorable pour le souper de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-haut

  • Publié le 28 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont


Après deux ans d’absence, ce fut le retour de l’événement phare de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut le 20 octobre dernier à l’Hôtel & Spa Mont-Gabriel.

La soirée-bénéfice qui a réuni quelque 300 dignitaires, partenaires, commanditaires et amis de la Fondation a permis d’amasser un montant impressionnant de 155 400$.

Ce retentissant succès concrétise le rôle vital joué par la Fondation auprès des 32 municipalités des Laurentides. La fébrilité du directeur général de la Fondation et chef d’orchestre de l’organisation, Daniel Desjardins était d’ailleurs palpable. « L’événement nous avait manqué et je crois que les convives ont apprécié ce qu’on leur a présenté ».

Hommages mérités

Les organisateurs de la soirée ont profité de cette occasion spéciale pour honorer quelques artisans qui ont œuvré au succès de la Fondation au cours des années.

La Fondation a donc souligné l’apport de Margaret Hourston qui a œuvré au sein du CA de la Fondation pendant près de 20 ans, ainsi que la contribution du couple formé par Huguette Boivin et Pierre Rolland qui ont pour leur part été de généreux donateurs et des émissaires remarquables. Président du Conseil d’administration de la Fondation depuis 2000, Michel Rochon a aussi été honoré lors de cette soirée.

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.