Metro verse 5 000$ à 4 écoles de chez nous
Les marchands Metro Plus Sainte-Agathe et le Metro Dufresne & Fils Val-David verseront 5 000$ aux écoles Fleur-des-Neiges, Mgr-Bazinet, Sainte-Agathe Academy et Saint-Jean-Baptiste.
Cette année encore, Metro appuie les initiatives scolaires par le biais du programme Croque Santé. Ce programme a été mis en place pour permettre aux jeunes de développer de meilleures habitudes alimentaires et lutter contre l’obésité.
Projets
Parmi les projets acceptés, des ateliers de cuisine, de dégustation et de découverte. Les enseignants de la région ne manquent pas d’imagination, en effet, lorsque vient le temps de promouvoir la consommation de fruits et légumes chez les jeunes.
Depuis ses débuts en 2012, c’est plus de 155 000$ qui ont été investis via le programme Croque Santé par les marchands Metro et Super C des Laurentides.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …