La Jardinière triomphe dans la ligue Deux-Tiers
Beaulne enfile le but gagnant en prolongation
En feu depuis la période des fêtes, La Jardinière Ste-Agathe a couronné une fin de campagne éclatante en remportant la grande finale de la ligue de hockey Deux-Tiers.

Un but de Simon Beaulne en prolongation a propulsé les nouveaux champions vers la couronne dimanche soir. En l’emportant 2-1, La Jardinière a ainsi balayé la série ultime 2 de 3 l’opposant au Eugène Monette. Tommy Campeau avait ouvert le pointage en première période pour les vainqueurs. Patrick Néron avait riposté deux minutes plus tard pour le clan BMR.
Par la suite, les gardiens de but Alexandre Paquette et Olivier Daniel se sont livré un duel de tous les instants, multipliant les acrobaties devant leur cage respective. Paquette aura finalement eu le dernier mot.
Victoire de 4 à 1
La Jardinière avait remporté l’affrontement initial de la finale par la marque de 4 à 1 le 15 mars. Tommy Campeau, Scott Monette et Joey Beauchamp avaient tous inscrit un filet et fourni une passe. Simon Beaulne avait été l’autre buteur. La timide riposte était venue de Sébastien Hétu.
Fondée il y a plus de 40 ans, la ligue Deux-Tiers regroupe les meilleurs hockeyeurs adultes de la grande région de Sainte-Agathe/Saint-Sauveur.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …