Un peu d’emballage avant le Défi têtes rasées
Une récolte de 1 300$ pour LEUCAN
Une équipe de bénévoles a été accueillie au supermarché MAXI de Sainte-Agathe-des-Monts les 27 et 28 février pour faire l’emballage des emplettes des clients et ainsi recueillir des fonds pour LEUCAN. Une somme d’un peu plus de 1 300 $ a été amassée et sera redistribuée aux enfants atteints de cancer dans la région.
Cette activité de financement a donné le coup d’envoi en prévision de l’événement du Défi têtes Rasées Leucan qui aura lieu le 19 juin prochain à Sainte-Agathe. Le montant amassé viendra s’ajouter aux sommes récoltées par les participants.
« Nous sommes très contents de cette première expérience. Nous avons été accueillis à bras ouverts par employés du MAXI et les clients ont été très généreux. Je tiens à souligner l’implication des bénévoles lors de ces journées. Une grande partie du succès de cette collecte de fonds leur revient, car un weekend comme celui-ci ne pourrait pas avoir lieu sans eux », souligne Caroline Boisvert, chargée de projets au développement philanthropique chez Leucan Laurentides-Lanaudière.
Sur les neuf bénévoles qui ont offert de leur temps, cinq en étaient à leur première expérience avec Leucan, dont deux jeunes étudiants, Juan Diego Royero et Nicholas Brosseau, qui ont découvert l’offre de bénévolat sur le site jebenevole.ca.
Ceux et celles qui aimeraient relever le Défi têtes rasées du 19 juin peuvent s’inscrire dès aujourd’hui au www.tetesrasees.com et commencer leur collecte de fonds en prévision de l’événement.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …