
La troupe de Benoît Beauchamp est allée battre les Cobras sur leur glace au compte de 5-3. Un vrai match de séries qui laisse présager un duel très enlevant si jamais les deux puissantes formations croisent le fer en éliminatoires.
Il y a longtemps que les Ours n’avaient pas affronté un si bon club et le test était important à environ un mois du début des séries. Même s’il n’est jamais facile de gagner à Terrebonne, les juniors de Sainte-Agathe ont démontré de quel bois ils se chauffent malgré un terrain hostile.
Antoine Pouliot (nommé joueur du match) a donné le ton en participant aux trois premiers buts avec deux filets et une passe. Le capitaine Benjamin Bohémier a ensuite pris la relève avec deux marques rapides en troisième période, les deux sur des passes du premier pointeur du circuit Joël Caron.
Nicolas Lachance protégeait la cage des Montagnards et il a défendu sa forteresse avec brio. Il a notamment tenu le fort en deuxième période en repoussant les 15 lancers des Cobras. Au total, il a stoppé 39 des 42 tirs des locaux.
Les Ours renoueront avec leurs partisans ce mercredi 10 février lorsque l’Arctic de Saint-Léonard sera le visiteur au Centre sportif Damien-Hétu.
Plus de détails sur le week-end de l’équipe à lire dans notre édition papier de mercredi.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …