Antoine Charrette passe des Montagnards aux Panthères
Un poids de moins sur les épaules de la direction
Antoine Charrette est passé des Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts aux Panthères de Saint-Jérôme, a-t-on appris en début de soirée, ce lundi 19 décembre.
Rappelons que Charrette avait été obtenu lors d’un échange Montagnards-Cobras de Terrebonne le 28 août dernier. En vertu de cette entente, les Cobras obtenaient celui qui était à l’époque capitaine des Ours, Benjamin Bohémier, en échange de Charrette et son coéquipier Alexis Bertrand.
Quelques semaines plus tard, les Montagnards annonçaient que Charrette était suspendu indéfiniment pour ne pas s’être présenté à un match de sa nouvelle équipe, en représailles à un refus de la direction de Sainte-Agathe d’une concession touchant une clause de son contrat.
L’Information du Nord s’est fait confirmer par Pascal Gréco, directeur général d’office de la formation agathoise, que « les Panthères sont très au courant des exigences contractuelles de leur nouvelle acquisition et que l’équipe de Saint-Jérôme désire tout de même acquérir ses services. »
Sur le site web de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ) on apprend que les Montagnards obtiennent en échange d’Antoine Charette le 5e choix de Saint-Jérôme au repêchage 2017 plus considération future.
Sainte-Agathe étudie plusieurs offres qui leur sont faites par différentes équipes du circuit. « Vu l’importance des enjeux, nous voulons les étudier toutes dans les meilleurs intérêts des Montagnards. »
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …