Les pompiers évitent le pire sur le Chemin Adélard
Deux immenses cabanons prennent feu
Une intervention rapide des pompiers de Sainte-Agathe (Régie des Monts) a sans doute sauvé une résidence des flammes, mercredi soir vers 19 h 15.
Les sapeurs se sont en effet précipités sur le Chemin Adélard (près du Chemin de la Rivière) pour éteindre un feu d’un gros cabanon..
Des résidents du secteur avaient communiqué avec le service d’urgence pour signaler qu’ils voyaient d’importantes flammes dans les airs.
Le cabanon était effectivement bien embrasé à l’arrivée des pompiers et le feu s’était même propagé dans une autre structure similaire située pas trop loin.
Le danger était qu’une maison se situe tout près de la scène. Le travail des pompiers fut alors d’éviter que les flammes s’étendent jusqu’à la résidence et leur mission fut accomplie.
Les deux cabanons sont des pertes totales, certes, mais la maison, elle, n’a pas subi de dommages.
Au moment d’écrire ces lignes, la cause de l’incendie n’était pas connue mais rien ne laisse croire à un feu d’origine criminelle.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …