La 4e édition du Big Bang Fest comble les amateurs de musique des Laurentides

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Toujours aussi éclectique, la mission du Big Bang Fest continue de rallier les styles musicaux en présentant une programmation diversifiée et dynamique. La 4e édition qui s’est déroulée à Val-Morin du 12 au 14 août derniers a répondu aux attentes.
Avec l’animation, les prestations d’arts visuels, les kiosques marchands et les camions de rue, l’ambiance était à la fête tout au long de ce weekend ensoleillé.

Outre une ouverture grandiose avec Bran Van 3000, les festivaliers ont pu danser, s’émerveiller, se défouler et même apprécier des prestations bien installés dans leur kayak. Le tout s’est terminé en beauté avec Antoine Corriveau et son rock percutant dans l’enceinte de l’église de Val-Morin. Pour le plus grand bonheur de tous, des 12 spectacles présentés, 8 étaient gratuits.

De chaleureux remerciements

L’équipe de bénévoles organisateurs tient à remercier les personnes et les entreprises qui ont contribué à l’organisation du festival. « C’est vraiment issu d’un mouvement collectif. Merci à tous nos partenaires et collaborateurs », insiste Kat Payeur, coordonnatrice de l’événement qui ajoute que sans l’implication communautaire et les commandites, l’événement ne pourrait avoir lieu.

 

Articles les plus consultés

Lorraine Beauchamp (au centre en robe bleue) a remporté le Prix Étoile 2026 du Réseau BIBLIO des Laurentides pour son projet de trousses sensorielles. Photo gracieuseté 
Culture

La bibliothèque de Sainte-Lucie-des-Laurentides reçoit le Prix Étoile pour un projet pionnier 

La bibliothèque de Sainte-Lucie-des-Laurentides a remporté le Prix Étoile 2026 du Réseau BIBLIO des Laurentides grâce à un projet novateur.
René Dupéré, directeur musical, Diane Lanthier, adjointe administrative et chanteuse, Priscilla Beaulieu, conseillère à l’intervention, et Joyce Gagnon, chanteuse humoristique. Photo Médialo - Emmanuelle M.-Verschaeve 
Culture
Communauté

Spectacle-bénéfice au Théâtre Le Patriote pour L’Ombre-Elle 

Rendez-vous le 17 juin au Théâtre Le Patriote à Sainte-Agathe-des-Monts pour le spectacle-bénéfice Ensemble pour L’Ombre-Elle.
Des concerts sont programmés sur la scène du Quai municipal. Photo Daniel Desmarais
Culture

Val-Morin veut épater la galerie avec sa programmation estivale

L'été sera à la fête !