4 500$ pour les jeunes de chez nous
Soirée d'huitres du club Optimiste
La traditionnelle soirée d'huitres de la Brasserie les Deux Richard a de nouveau gagné son pari, le 4 novembre, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Plusieurs dizaines de personnes se sont en effet rassemblés vendredi soir pour déguster les huitres et fraterniser entre amis.
En plus de se régaler, les convives ont contribué à une noble cause puisque tous les profits ont été versés au club Optimiste, ce grand ami de la jeunesse locale.
La soirée d’huitres a une longue tradition de succès à Sainte-Agathe. Le club Optimiste l’avait fondée il y a près de 30 ans.
Par la suite, les Richard Sigouin, Denis Plouffe et Louis Tourangeau ont pris la relève avant de recéder l’organisation à des jeunes de chez nous l’an dernier.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …