Roger Lauzé enterré dans la fosse de sable du 18e trou
Ses dernières volontés respectées
Roger Lauzé de Sainte-Adèle a été enterré, comme il le souhaitait, dans une fosse de sable.
Une courte cérémonie a été organisée, ce matin, au Club de golf du Mont-Gabriel à Sainte-Adèle en présence de quelques amis golfeurs. Ses cendres reposeront dans la fosse de sable derrière le 18e trou.
Dernières volontés
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a accepté ainsi de respecter ses dernières volontés. Ce grand amateur de golf avait fait un don de presque 100 000$ à la Fondation en échange de son rôle d’exécuteur testamentaire.
“C’était un vieux malcommode, mais on avait quand même beaucoup de plaisir avec lui”, explique Raymond Dallaire. Ses amis regrettent que ses cendres n’aient pas été enterrées au Club de golf Alpine de Sainte-Adèle où il a joué une bonne partie de sa vie. De fait, deux clubs de golf, dont le Alpine, ont refusé d’accueillir les cendres de M. Lauzé.
“Il a enfin trouvé sa place”, nous dit Guy Bouchard qui a été invité à déposer les cendres de son ami dans la fosse de sable. La cérémonie s’est terminée avec un court moment de recueillement.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …