Les Ours profitent de l’indiscipline des Rangers
Pour une fois, ce ne sont pas les Montagnards qui sont tombés dans le piège de l'indiscipline. Les Juniors de Sainte-Agathe ont en effet profité des nombreuses pénalités des Rangers de Montréal-Est pour triompher dimanche.

L’arbitre a levé le bras à 14 reprises à l’endroit des joueurs des Rangers. Les Ours ont saisi l’occasion pour inscrire trois buts et se sauver avec un gain de 6-3.
Plusieurs hockeyeurs agathois se sont illustrés en attaque, notamment Tommy Lapierre (2b 3p) et Joël Caron (1b 4p) avec cinq points chacun. Dany Coulombe (joueur par excellence du match) et William Claveau ont ajouté un filet et une aide chacun. Philippe Arsenault a aussi touché la cible.
Sur la page Facebook des Montagnards, on lit que Guy Goyer vante la discipline de la formation agathoise et souligne que le coach Benoît Beauchamp insiste sur ce aspect. «On a du talent mais il faut rester sur la patinoire», rappelle M. Goyer.
Le jeune portier Nicolas Cyr a été crédité de la victoire. Il a repoussé 28 des 31 tirs dirigés vers lui. De son côté. l’ex-gardien des Ours, Nathan L’Écuyer, a cédé six foix sur 27 lancers.
Les Montagnards recevront les Braves de Valleyfield ce vendredi 18 novembre à 19 h 30 au Centre sportif Damien-Hétu.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …