Incendie d’origine suspecte sur la rue Principale
Un début d'incendie d'origine suspecte a rapidement été maîtrisé dans la nuit de vendredi à samedi à Sainte-Agathe-des-Monts.
Tout indique qu’un objet du type “cocktail Molotov” a été lancé, peu après minuit, dans un logement de la rue Principale, logement situé derrière la Brasserie les Deux Richard. Ce sont le ou les occupants de ce logement et non la Brasserie qui étaient semble-t-il la cible.
Rapidement éteint, le feu a fait des dommages mineurs au logement. Un enquêteur spécialisé de la Sûreté du Québec doit se rendre sur place ce samedi pour tenter de faire la lumière sur cet incident.
Des témoins auraient aperçu l’auteur du crime. La police aurait donc une bonne description pour faire évoluer l’enquête.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …