Chasse à l’homme: le suspect court toujours!
Le suspect impliqué dans cette chasse à l'homme, entre Saint-Adolphe-d'Howard et Sainte-Agathe-des-Monts cet après-midi, court toujours.
Une citoyenne de la Montée Alouette peut en témoigner. “Il a essayé d’entrer chez nous par la porte-patio vers 17h05. Il voulait un téléphone en répétant qu’il voulait appeler”, explique Nathalie encore apeurée. “J’ai barré toutes les portes parce que l’homme me semblait louche et insistant”, dit-elle.
Même description
Sa description répond en tout point à celle fournie dans nos pages cet après-midi. Il porte des jeans et un chandail noir. Il a les cheveux mi-longs et portait des lunettes de soleil. Il est dans la vingtaine et d’allure plutôt élancée et semblait blessé à la jambe.
“J’ai attrapé mon fils de cinq ans pour le protéger. Mon fils est assurément traumatisé par tout ça”, dit-elle. La police est arrivée sur les lieux quelques minutes plus tard, mais le suspect court toujours malgré l’intervention du maître-chien et de plusieurs policiers. Les recherches se poursuivront demain.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …