Complicité et douceur avec Ariane Moffatt
Soirée mémorable au Théâtre du Marais
L'excellente Ariane Moffatt se produisait vendredi soir au Théâtre du Marais de Val-Morin. Voici le résumé de la soirée avec la coordonnatrice du théâtre Nathalie Cauwet.

C’est tout en douceur et en intimité qu’Ariane Moffatt est venu offrir son spectacle 22h22-2 au Marais.
Installant tranquillement son public dans une ambiance de fin de semaine, Ariane au piano, accompagnée de son guitariste Joseph Marchand, a enchainé ses chansons dans leur forme la plus pure. Pratiquement toutes dépouillées de leurs artifices électroniques, ses œuvres atteignaient doucement les cœurs de chacun des spectateurs.
Puis, très proche de son public, Ariane a répondu aux demandes spéciales. Comme un hymne aux couples qui perdurent et comme un hommage à son public fidèle, elle a entonné Debout en douceur. Généreuse, elle a invité son public à l’accompagner et celui-ci ne s’est pas fait prier pour reprendre délicatement les paroles de la créatrice.
Enfin, Ariane a terminé son tour de chant avec quelques épisodes électro improvisés. Complicité, douceur, cadeau, voici ce que l’on peut retenir du passage de cette grande artiste qu’est Ariane Moffatt au Théâtre du Marais.
Ce samedi soir, place au spectacle de Claude Prégent et Alain Lecompte.
Voir plus de : Culture
Sept artistes de l’Atelier de l’Île réunies à Blainville
« Notre projet est collectif et présente le travail de sept femmes artistes qui s’unissent dans une exposition traitant de …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Rencontre avec Gabi Kislat : donner un sens à l’image
Dans le cadre du projet Bibliothèque vivante, coordonné par l’organisme Maison Phoenix et financé par la Fondation Tremblant, les jeunes …