Les attentes sont comblées pour la première du cinéma Plein ciel

  • Publié le 4 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Dans le cadre des projections Plein ciel organisées par Nicole Vézina de la Cinémathèque Méliès tous les mardis du 28 juin au 2 août, on y a présenté Simon les nuages, film qui fut fort apprécié.
La quarantaine de personnes sur place ont pu profiter d’une agréable soirée en famille pour cette première projection qui a débuté au crépuscule. Animé par deux jeunes bénévoles,  un «camion de rue», qui a permis aux participants de se payer quelques douceurs, a aussi contribué à agrémenter l’ambiance.

Nicole Vézina invite les gens à se rendre au Parc Léonidas Dufresne avec leur chaise pour la prochaine séance qui aura lieu le 5 juillet avec le film de Disney : Les anges frappent et courent. L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Voici la liste des autres films prévus à l’horaire :

Le 12 juillet, La Magie du Destin

Le 19 juillet, Annie, une Aventure Royale

Le 26 juillet, L’Enfer blanc

Le 2 août, Davy Crockett et les pirates de la rivière

Bon cinéma !

Articles les plus consultés

Joseph Graham, ici entouré de son épouse, des membres du conseil d’administration du Comité et du Maire, s’est battu pour la préservation de la gare à l’époque.
(Photo gracieuseté – Comité du patrimoine de Sainte-Agathe-des-Monts)
Actualités
Culture

Le Comité du patrimoine célèbre son 35e anniversaire

C'est le 4 septembre dernier que le Comité du patrimoine de Sainte-Agathe-des-Monts célébrait sa 35e année d'existence.
Un coin des Philippines, un thème abordé lors de la saison automnale de l’UTA Hautes-Laurentides.
(Photo Pexels)
Actualités
Culture

L’UTA Hautes-Laurentides souffle 25 chandelles et avance sa programmation automnale

C'est officiellement le 3 septembre que l'UTA Hautes-Laurentides célèbre 25 ans d'existence en présentant ses activités et sa programmation automnale.
Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.