Les Ours retombent dans leur mauvaise habitude
Victoire de 6-4 sur Princeville
Tommy Lapierre a une fois de plus démontré que son coach Benoit Beauchamp avait vu juste en le qualifiant de pilier des Montagnards. Joueur du match et auteur d’un doublé (ses 10e et 11e buts), il a aidé les Montagnards à remporter une deuxième victoire d’affilée en 48 heures, battant 6-4 le pauvre Titan de Princeville, ce dimanche 23 octobre, à Sainte-Agathe.

Les Ours sont toutefois retombés dans une très vilaine habitude, l’indiscipline. Ils ont écopé de 9 pénalités contre seulement trois pour les visiteurs qui en ont profité, marquant trois de leurs quatre buts en avantage numérique.
Les autres buteurs des vainqueurs ont été William Claveau (10e), Dany Coulombe (18e), ce dernier de retour d’un séjour de deux matches dans l’uniforme du Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ), Alexis Bertrand (8e) et Joël Caron (23e).
Brady Labrecque était devant la cage des Montagnards. Il a repoussé 35 des 39 lancers dirigés contre lui.
Du côté des vaincus, les buts ont été l’affaire de Marc-Antoine Benoit (8e), Jérémy Manseau (9e et 10e) qui a mérité le titre de joueur par excellence des siens, et Olivier Beaulieu (4e).
Le gardien William Dastous a cédé cinq fois sur 37 tirs, le sixième but des Ours ayant été compté dans un filet désert.
Prochain match des Montagnards qui présentent une fiche de 8 victoires et 9 défaites, le vendredi 28 octobre, contre les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, au Centre sportif Damien-Hétu, à 19h30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …