Ça bouge au Mont-Avalanche!
Après un début d'hiver plutôt timide, le Mont-Avalanche a pris sa vitesse de croisière, en janvier, avec la tenue de plusieurs activités.
Le 16 janvier, l’événement Groski Fest de la boutique La Cordée a attiré près de 300 personnes. Une quinzaine de représentants ont mis à la disposition des participants des fat-bikes, des skis de montagne (skis d’ascension et de descente alpine), des skis de télémark et de split-boards.
La journée s’est terminée au bar du Mont-Avalanche où plusieurs participants ont mis la main sur plusieurs prix de présence. On a profité de l’occasion pour annoncer que la station sera ouverte 7 jours/semaine pour le ski de montagne et qu’il est possible de louer l’équipement à la boutique.
Randonnée pleine lune
Et puis, le 23 janvier dernier, 90 amateurs de raquette ont bravé le froid pour participer à la première Randonnée pleine lune de la saison. Après une heure de marche environ, les gens étaient accueillis au sommet de la montagne par un bon vin chaud, un feu et une vue imprenable sur la région.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …