Le “capitaine Benji” joue encore au héros
Victoire de 3-2 des Ours en prolongation
Les Montagnards ne l'ont pas eu facile, ce vendredi 22 janvier, à Vaudreuil. Les Mustangs se sont encore une fois montrés rétifs et ils ont tenu tête à leurs visiteurs jusqu'en prolongation.

C’est finalement le “capitaine Benji” avec son deuxième filet de la rencontre – but compté en avantage numérique – qui a tranché le débat à 3:39 en prolongation, menant les Ours à une victoire de 3-2.
Outre les 43e et 44e filets de la campagne de Benjamin Bohémier qui, pour un deuxième match consécutif, a été désigné joueur du match pour les siens, l’autre but des vainqueurs – en désavantage numérique de surcroît – a été l’affaire de Tommy Lapierre (31e).
Si on se fie à la feuille de pointage, les joueurs de Benoit Beauchamp ont été envoyés au cachot deux fois plus souvent que leurs hôtes.
Du côté des Mustangs, les compteurs ont été Pierre-Anthony Martineau (21e) et Pierre-Luc Sanche (4e).
Le gardien Nicolas Lachance a été la cible de seulement 27 tirs de l’adversaire, contre 52 dans le cas de son vis-à-vis, Mathieu Bélanger-Hudon, qui a hérité du titre du joueur par excellence dans son camp.
Prochain match des Montagnards: dimanche 24 janvier, contre les Rangers, au Centre civique Édouard-Rivest, à Montréal-Est, à compter de 13h.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …