
Le portier du J. L. Brissette a relancé son équipe en bloquant tous les tirs dirigés vers lui. Son blanchissage (un rare exploit dans une ligue de garage) a propulsé les siens vers un triomphe de 5-0 contre l’Hôpital vétérinaire. Il a notamment frustré le toujours dangereux Robert Aucoin à quelques reprises, notamment alors que ce dernier pensait lancer dans une cage abandonnée… Il ne se savait pas que le gardien avait une mitaine aussi rapide.
Le réserviste Jean-Michel Tessier a inscrit deux buts alors qu’Éric Busque a ajouté un filet et fourni trois passes. Érik Gaudet et Gaétan Beaulieu ont aussi touché la cible.
Une équipe en feu
Dans l’autre match, le Bar Chalet Sport/Restaurant chez Milot a prolongé sa séquence incroyable de succès en revenant de l’arrière pour battre le restaurant Le Fumet 5-3.
C’était 3-1 pour Le Fumet après une période, mais les meneurs du classement ont riposté de façon cinglante pour signer une autre victoire.
Martin Miron, tout simplement phénoménal depuis un mois et demi, a ajouté quatre autres buts à sa fiche. Ses compagnons de trio Patrick Allaire et Jean-François Dubois ont récolté quatre aides chacun. Le défenseur Félix-Antoine Charette a aussi touché la cible. Du côté du Fumet, Martin Bisaillon a réussi un doublé. Yan Boivin a été l’autre buteur.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …