Bisaillon propulse l’Hôpital vétérinaire vers le championnat

  • Publié le 13 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’attaquant Martin Bisaillon s’est levé au bon moment et l’Hôpital vétérinaire a renversé le Restaurant Chez Milot au compte de 6-3 lors du match ultime des séries de la ligue de hockey Couche-Tard disputé le 7 mai.
Bisaillon a en effet réussi un spectaculaire tour du chapeau en moins de cinq minutes en troisième période pour transformer un déficit de 3-2 en victoire pour les Rouges. Chez Milot avait pris les devants au début de ce troisième tiers grâce à une marque du défenseur Félix-Antoine Charette. Mais le héros du match et ses compagnons de trio Jocelyn Forget et Michel Beaulne ont ensuite pris les choses en main.

Les astres étaient bien alignés pour les champions. Un nouvel ange veillait sur eux car les frères Luc et Pierre jr Meunier avaient perdu leur douce maman trois jours auparavant. Les joueurs s’étaient aussi unis pour faire célébrer un dernier titre au vétéran défenseur Louis-Marie Lagacé qui tire sa révérence après une longue carrière dans la ligue.

Finale consolation

Dans l’autre match de la dernière journée de compétition, le Restaurant Le Fumet a eu raison de Subaru Ste-Agathe 4-3 en prolongation grâce à un but du défenseur Francis Foisy. Patrick Allaire a connu un fort match pour les gagnants avec une récolte de deux filets et une passe.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.