Chute dans la rivière: une élève portée disparue

  • Publié le 12 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Une élève de 4e secondaire de l’école Augustin-Norbert-Morin est portée disparue après avoir perdu pied en marchant sur le bord de la rivière à Sainte-Adèle ce midi, le 12 mai 2022.
Les parents ont été avisés et sont maintenant sur les lieux. D’importants déploiements policiers sont en cours et les services d’urgence sont également actuellement sur les lieux.

Une équipe psychosociale a rapidement été déployée à l’école pour soutenir les amis de la jeune élève.

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
L’artiste autochtone Anyma Ora’. Photo David Rivest 
Actualités

Premières Nations: un parcours inédit dans la MRC des Laurentides 

Rythmée de parcours uniques en lien avec son territoire, la MRC des Laurentides bénéficie de nouveaux points d’intérêt.  
Isabelle Provost. Crédit photo Vincent Provost
Actualités
Communauté

Un cancer pour aller mieux…

Apprenez-en plus sur l'histoire inspirante d'Isabelle Provost.