Violent incendie: Une enquête est en cours
Une enquête de la Sûreté du Québec tentera de déterminer les causes de l’incendie qui a ravagé hier le bâtiment du centre-ville qui abritait le « Caf & Délices » et « Cordonnerie et Réparation Frank ». C’est une procédure normale compte tenu de l’ampleur du sinistre.
Les pompiers qui ont travaillé jusqu’aux petites heures du matin pour éteindre le brasier seront encore présents aujourd’hui pour sécuriser les lieux. Les commerçants de la rue Saint-Vincent pourront reprendre leurs activités graduellement au cours de la journée.
On se rappelle que c’est en fin d’avant-midi lundi que s’est déclenché le violent incendie qui a détruit le bâtiment au coin des rues Saint-Vincent et Principale.
C’est avec vigueur et la préoccupation d’éviter la propagation aux immeubles voisins qu’une cinquantaine de pompiers ont combattu avec succès le brasier. Les services incendie des municipalités de Val-David, Lantier et Val-des-Lacs ont également été appelés en renfort.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …