Le fossé est réparé
Aucune contamination
SAINTE-AGATHE-DES-MONTS - Qu'on se rassure, les travaux qui ont eu cours ce mardi 22 septembre au fossé de la 117 Sud, au nord de Sainte-Agathe-des-Monts, où s'était encastré un camion-remorque de 50' il y a deux semaines étaient du type "remise à niveau", pas "décontamination".
On se rappellera que ce jeudi 10 septembre et le lendemain 11 septembre, des ouvriers avaient travaillé à éliminer toute trace de diesel qui avait fui du réservoir du camion-tracteur sous la force de l’impact.
« Les travailleurs qui s’affairent à l’endroit où a eu lieu l’accident du 10 septembre sont là uniquement pour réparer le fossé et l’abord de route », nous a confirmé cet après-midi Isabelle Gagné, des Communications à la Direction des Laurentides-Lanaudière, au Ministère des Transports Québec (MTQ).
Voir plus de : Actualités
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Un mois de solidarité pour un « bonheur sans faim »
Le 5 décembre se tiendra la traditionnelle Guignolée des médias, un moment phare de collecte sur rue et en magasin. …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …