Les portes de l’église changent de couleur
RÉNOVATION - C'est à nouveau le chantier sur le parvis de l'église de Sainte-Agathe-des-Monts. Après le début de la réfection du vieil escalier de dalles entrepris le mois dernier, cette fois, on s'apprête à peinturer les grandes portes du temple.
Ces travaux de sablage et d’application de trois couches de peinture devaient être effectués durant l’été 2014, mais le peintre n’était pas disponible à ce moment-là, nous a expliqué Jeannine Marion, présidente d’assemblée de la Fabrique de la paroisse.
« C’était un dû monumental… On devait refaire la peinture au mois de mai de cette année, mais il a plu aux deux jours, ce qui a retardé le début des travaux », a-t-elle continué. « Il a fallu attendre une température plus clémente parce que le parvis de l’église n’a aucune protection contre les intempéries. »
Ce contrat facturé à environ 1 800 $ sera bientôt complété avec l’application d’une couche de fond et de deux couches de peinture d’un ton bourgogne clair.
Voir plus de : Actualités
Le couvent patrimonial de Labelle sera rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …
Un mois de solidarité pour un « bonheur sans faim »
Le 5 décembre se tiendra la traditionnelle Guignolée des médias, un moment phare de collecte sur rue et en magasin. …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …