La démolition de l’ancien Paradoxe débutera dans quelques jours
Les travaux de démolition de l'ancien Paradoxe, c'est pour très bientôt.

Des travailleurs sécuriseront cette semaine les lieux avant de s’attaquer à la démolition de l’édifice. Il s’agit de la première étape de ce futur projet immobilier de 8 M$ pour personnes âgées qui englobera les rues Principale, Thibodeau, Larocque et Ste-Anne.
“La compagnie tentera de récupérer le maximum de matériaux encore utiles avant de faire appel au pic des démolisseurs”, confirme le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux. Suivront les travaux d’excavation et de préparation du terrain.
On prévoit donc une circulation accrue des camions lourds dans ce secteur du centre-ville au cours des prochaines semaines. L’entrée du chantier sera sur la rue Larocque, mais les camions lourds emprunteront aussi la rue St-Venant.
60 unités réservées
L’entrepreneur de cet important chantier, Norexco, compte déjà une soixantaine de réservations d’unités sur les 120 projetées. Il en faudra une centaine pour rentabiliser ce projet qui sera réalisé en plusieurs phases.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …