Impôt Service avait pris une avance confortable de 13 à 6 en 6e manche, mais c’était sans compter sur la force offensive d’Entretien de Cheminée Réal Audet qui a inscrit 7 points, en 7 manches, pour égaler la marque. Claude Héneault a cogné, cependant, un retentissant circuit de 2 points, en 8e manche, pour permettre à Impôt Service de se sauver avec la victoire au compte de 15 à 13.
Pierre Dubuc et le réserviste Claude Hénéault se sont surpassés avec 4 coups sûrs en 5. Héneault a connu une soirée de deux circuits, dont 1 à l’intérieur du terrain.
Boom Boom vole la vedette
Dans l’autre match au programme, les favoris de la grande finale et l’équipe de l’heure dans la ligue, le Manoir La Caravelle, a écrasé Auto S. Legault au compte de 19 à 8 grâce à 3 manches de 5 points. Benoît Pérusse, avec 3 en 4, et Michel “Boum Boum” Desroches, avec ses jeux spectaculaires en défensive et ses 2 coups sûrs en 3, ont volé la vedette dans ce match à sens unique.
Fred Horel, Daniel Paiement, Jacques Dionne, Martin Lajeunesse et Sylvain Beauséjour se sont distingués en attaque pour les gagnants.
La Ligue des jeunes vétérans tiendra ses éliminatoires et son BBQ de fin de saison le dimanche 13 septembre à compter de 10 heures. Ça promet!
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …