« Jonathan Drouin deviendra un excellent joueur » – Alex Killorn
Des commentaires élogieux d'un coéquipier
COMMENTAIRE - Alex Killorn a eu de très bons mots pour son coéquipier, Jonathan Drouin, natif de Huberdeau, qui a joué la majeure partie de son hockey mineur à Mont-Tremblant et Sainte-Agathe-des-Monts.

« He’s a great kid », commence-t-il en anglais. « Je le connais depuis le temps où il avait dix ans. Cet été-là, il était venu patiner avec nous au Lac St-Louis (banlieue de Montréal). J’étais son conseiller au camp de hockey. J’ignorais à l’époque qu’il deviendrait le 3e choix au total au repêchage de 2013 et que je le retrouverais neuf ans plus tard dans le même uniforme que moi! Jonathan Drouin est un super bon kid. Il travaille fort. Il s’est fort bien tiré d’affaires chez les pros en dépit de son jeune âge. Il a beaucoup peaufiné son jeu la saison dernière et il devrait en connaître tout une à compter de cet automne. »
Dur à encaisser
Killorn a été particulièrement épaté par la maturité dont a fait preuve son coéquipier de 19 ans quand à quelques reprises durant les dernières séries éliminatoires, il a été écarté de l’alignement du Lightning.
« C’est très dur à encaisser (d’être tenu à l’écart pendant les séries), il est à l’aube de sa carrière. Il ne s’est pas laissé étouffer par la frustration. Il a sans doute compris que ces passages difficiles font partie de son apprentissage. L’organisation à une grande confiance en son talent. La direction sait que Jonathan Drouin deviendra un excellent joueur. »
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.