La députée Chantale Jeannotte verse 15 000 $ au Train de la séduction
Lors du café-citoyen du 29 mars à tenu Rivière-Rouge, la députée Chantale Jeannotte a annoncé un soutien de 15 000 $ au programme de bourses à l’embauche de personnel ciblé pour l’urgence de l’hôpital de Rivière-Rouge.
Sur place, on a également entendu Fannie Courchesne et Geneviève Venne du CISSS des Laurentides parler des efforts de recrutement qui portent le fruit, dont les cohortes d’infirmières et infirmiers diplômés hors du pays, la campagne de témoignages d’employés et les séjours exploratoires de nouveaux diplômés en santé, entre autres.
Mme Jeannotte a salué la mobilisation du milieu et a réitéré toute sa collaboration. « Bravo au CISSS pour le recrutement, à la Fondation médicale pour le financement du programme de bourses et au comité du Train de la séduction pour son travail d’accueil et d’intégration de nouveaux travailleurs de l’hôpital. C’est en équipe que nous allons réussir à contrer les enjeux de main-d’œuvre! ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …
Silence, on visionne!
Le festival qui en est à sa quatrième édition se tiendra du 29 avril au 4 mai avec une sélection …