La Chambre de commerce sollicite les gens d’affaires
Festi-Neige Sainte-Agathe-des-Monts 2016
FESTI-NEIGE - Canicule ou pas, la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts est au boulot et prépare la 9e édition de Festi-Neige Sainte-Agathe-des-Monts.

« Beaucoup de travail a été fait pour la programmation et la visibilité. Recherche de nouveautés, préparation de la programmation, négociations et signature d’ententes. Tout est en place pour connaître une neuvième édition grandiose avec le retour de la Tyrolienne, les week-ends chouchous et des nouveautés », disait Marie-Ève Chalifoux, présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce.
Un communiqué de l’organisme rappelle que les gens d’affaires – à qui un plan de commandites et de visibilité sera bientôt offert – sont sollicités pour agir en tant que commanditaires de l’événement.
L’importance d’une commandite
L’objectif visé cette année de 320 000 $ permettra de tenir le site ouvert du 26 décembre prochain au 6 mars 2016. Quant au Festi-Neige présentera ses cinq week-ends thématiques du 16 janvier au 14 février.
« Nous faisons appel aux gens d’affaires agathois et nous savons qu’ils seront au rendez-vous, car année après année, c’est plus d’une centaine de partenaires et commanditaires qui s’associent à Festi-Neige. Ce qui est unique pour un tel événement. Peu importe le montant de la commandite, l’important, c’est de participer », ajoutait Mme Chalifoux.
Un véhicule officiel lettré a été présenté et servira à la promotion de l’événement dans ses déplacements un peu partout au Québec.
Daniel Desjardins, signataire du communiqué, termine en rappelant que Festi-Neige était « l’événement majeur qui permet à Sainte-Agathe-des-Monts d’être le rendez-vous hivernal par excellence au Québec et de maintenir le nom de Sainte-Agathe (présent) d’un bout à l’autre de la province ».
Voir plus de : Actualités
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …