Sainte-Agathe et la Chambre de commerce renforcent leur partenariat
La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du cœur des Laurentides ont annoncé le renforcement de leur partenariat, visant à soutenir et à dynamiser le développement économique et touristique de la région. Ce partenariat, initialement établi en 2019, se poursuivra jusqu’en 2026.
« Ce partenariat renouvelé marque une étape importante pour la vitalité de notre région. En unissant nos forces, nous favorisons l’essor économique tout en offrant des événements qui mettent en lumière le dynamisme et l’attrait unique de Sainte-Agathe-des-Monts, ainsi que de la région », a déclaré le maire Frédéric Broué.
De son côté, Catherine Lortie, présidente de la Chambre de commerce, a ajouté : « Ce soutien accru nous permettra de continuer à jouer un rôle clé dans la promotion de nos commerces. En travaillant ensemble, nous assurons un avenir prospère et vibrant à toute notre communauté. Nous remercions la Ville de Sainte-Agathe et son conseil municipal pour leur grande collaboration. »
Retour des activités
Ce partenariat renforcé permet à la Chambre de commerce d’annoncer le retour d’activités appréciées par les citoyennes et les citoyens, c’est-à-dire :
- L’événement vert électrique au printemps
- Les voitures anciennes à l’été
- La Fête des récoltes à l’automne
- Le Salon des générations (salon des aînés) à l’automne
Les entrepreneurs intéressés à prendre part aux activités de la Chambre de commerce sont invités à contacter la Chambre au 819 326-3731, ou par courriel au info@sainte-agathe.org.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …