Juste avant, dans le premier duel, le Centre de l’auto S. Legault a disposé d’Entretien de Cheminée Réal Audet au compte de 9 à 8. La grosse machine de Marcel Séguin a vu l’équipe de Jean-Claude Lamoureux faire une remontée spectaculaire de 9 points, dans les 3 dernières manches, pour l’emporter par un seul point.
Yves Raymond, 3 n 4, Marc Bordeleau et Maurice Gagnon, 2 en 3, ont été les meilleurs pour les gagnants. Éric Aubry, 3 en 4, et Marcel Séguin, avec 2 coups sûrs dont un circuit de 3 points, ont répliqué pour Entretien de Cheminée Réal Audet.
Première victoire
Dans la deuxième partie, le Manoir La Caravelle a remporté sa première victoire en disposant d’Impôt Service au compte de 9 à 5. Martin Dubois, Marc Larente, Fred Horel, Sylvain Beauséjour et Luc Godard ont cogné 2 coups sûrs pour les vainqueurs. La réplique est venue de Sylvain Ferron, 3 en 4, Allan Motte et Pierre Raiche avec 2 coups sûrs chacun.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …