Une récompense bien méritée!
Une journée dont les jeunes se souviendront longtemps.
Le 10 juin dernier, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a organisé, avec l’aide financière de la Fondation Le Support (Fondation de la déficience intellectuelle), une journée d’activités afin de remercier un groupe de bénévoles vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Ces jeunes proviennent de la Polyvalente des Monts et du point de service agathois du Centre Le Florès. Ces jeunes s’impliquent toute l’année au comptoir familial de la Fondation médicale.
Décor enchanteur
Située à Wenworth-Nord, la base de plein air Bon départ offre plusieurs activités dans un décor enchanteur. Les jeunes vacanciers ont pu ainsi faire des randonnées en rabaska (canot) et du tir à l’arc notamment.
Aussi, pour la cinquième année, la Fondation Le Support a financé une partie de la journée de ces jeunes. Cette fondation dispose d’un programme d’aide financière aux organismes de bienfaisance.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …