Première édition de loterie de la Société Alzheimer Laurentides
La Société Alzheimer Laurentides (SAL) a tenu sa première édition - Loterie 2024 au cours des derniers mois, alors que 800 billets avaient été mis en circulation.
En 2024, 170 000 québécois dont 10,000 dans notre région des Laurentides vivent avec un trouble neurocognitif. Avec 30 000 nouveaux cas chaque année, ce sera plus de 360 000 personnes qui seront touchées au Québec d’ici 2050. La Société Alzheimer Laurentides redouble d’efforts pour trouver des fonds lui permettant de poursuivre et de bonifier les services offerts auprès de ces personnes et de leurs proches aidants.
Trois prix
Le vendredi 15 novembre, la Société Alzheimer Laurentides a procédé au tirage des trois prix reliés à sa loterie, soit :
- Voyage de douze jours – Les saveurs de l’Italie & côte amalfitaine d’une valeur de 8 000 $ ; (gagnant : Léveillé Ford Inc. de St-Jérôme, billet 760)
- 4 jours à Las Vegas pour 2 personnes + 2 billets pour les Golden Knights d’une valeur de 4 500 $ ; (gagnant : Plancher Design de St-Jérôme, billet 369)
- Chèque-cadeau voyage d’une valeur de 1 500 $. (gagnante : Clinique auditive des Laurentides de Ste-Adèle, billet 637)
Le tirage s’est effectué au siège social situé au 14 rue Saint-Antoine, Sainte-Agathe-des-Monts, en présence de personnalités de la grande région des Laurentides, qui avaient accepté l’invitation.
Étaient présents au tirage, M. André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’En-Haut, M. Marc l’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides et maire de Brébeuf, Mme Annie Lajoie, attachée politique de la députée de Laurentides-Labelle Mme Marie-Hélène Gaudreau, Mme Marianne Laliberté, attachée politique de la députée du comté de Bertrand Mme France-Élaine Duranceau, le maire de Ste-Agathe, M. Frédéric Broué sans oublier les membres du conseil d’administration de la Société Alzheimer Laurentides, Mme Diane Lesiège (présidente), et les administrateurs Mme Nicole Gauthier et M. Michel Sauvageau. À cela s’ajoutent des membres du personnel de la SAL, Mme Catherine Vaudry (directrice générale), Mme Nathalie Patrice (directrice générale adjointe), Mme Julie Therrien (coordonnatrice des programmes et services) et Mme Lyne Briand (adjointe administrative).
Pour les personnes présentes, ce fut donc une occasion de visiter les bureaux et d’échanger avec les employés de la SAL et d’autres personnes ayant à cœur sa mission.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un soutien essentiel pour les enfants et les organismes
L’événement, qui propose 24 heures de ski alpin, snowboard, randonnée alpine, marche, ou course et mobilise des participants de tous …
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Le skatepark de Saint-Adolphe-d’Howard devient réalité
Depuis 2022, les jeunes de la municipalité étaient privés d’un espace pour pratiquer leur sport favori, les modules en bois …