Dans le premier match, disputé le 12 juillet, Entretien de Cheminée Réal Audet a vaincu le Manoir La Caravelle au compte de 6 à 2 dans un match très défensif.
C’est une poussée de 3 points, en 5e manche, qui a fait la différence dans le match. Marc Poitras et Stéphane Larocque, 3 en 4 chacun, et Jean Lafontaine, avec une fiche de 2 en 3, ont été les meilleurs pour les gagnants. En contrepartie, seulement sept coups sûrs pour l’Auberge La Caravelle. Le réserviste Claude Héneault a frappé 1 coup sûr en 2.
Soirée parfaite
Dans la 2e partie, Impôt Service l’a emporté facilement 13 à 7 contre Auto S. Legault. Pascal Gréco a connu une soirée de 4 en 4, dont un coup de circuit à l’intérieur du terrain. Il s’est mérité d’ailleurs la première étoile de ce 7e programme double. Sylvain Ferron, 4 en 5, et le réserviste Sylvain Beauséjour, avec 3 en 4, ont aussi contribué à l’attaque des gagnants. La riposte est venue de Jean-Luc Robert avec 3 en 4 et Michel Desroches avec une fiche de 2 en 3.
La Ligue des jeunes vétérans remercie ses collaborateurs, soit Eau Labrador de Sylvain Legault, J. L. Brissette et son représentant Roger Plouffe, de même que Metro Plus Ste-Agathe et son sympathique propriétaire, Dominic Potvin.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …