Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne responsable des menaces émises sur les médias sociaux le 28 octobre dernier, ayant mené au confinement des élèves et des membres du personnel de la Polyvalente des Monts la journée même.
Il s’agit d’une personne d’âge mineur qui fréquente un établissement du CSSL. Elle a été libérée sur promesse à comparaître avec des conditions. Elle devra revenir devant la justice, à une date ultérieure à la Chambre de la jeunesse, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations d’avoir proféré des menaces.
À noter que l’arrestation effectuée le 30 octobre dernier n’a pas de lien avec celle effectuée dans le présent dossier. Il s’agit de dossiers différents.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …
Près de 100 personnes au bureau de la députée Gaudreau
« Nous y sommes depuis novembre 2023, et nous avons procédé au déménagement et à l’aménagement sans aucune interruption de services …