APPEL D’OFFRES
Constitution de l’inventaire du patrimoine immobilier
sur le territoire de la MRC des Laurentides
La MRC des Laurentides désire recevoir des soumissions pour la réalisation de la phase II du processus menant à l’adoption d’un inventaire du patrimoine immobilier au sens de la Loi sur le patrimoine culturel, c’est-à-dire la constitution de l’inventaire qui fait suite à la caractérisation des immeubles et secteurs à potentiel patrimonial situé sur le territoire de la MRC, réalisée en 2023.
Le mandat comprend, notamment, mais non limitativement :
• l’analyse du caractère patrimonial de chaque immeuble construit avant 1940 ou présentant un caractère patrimonial particulier sur le territoire de la MRC des Laurentides;
• l’examen de la pérennité de ces immeubles;
• l’organisation et la tenue de consultations publiques.
Les personnes ou entreprises intéressées par cette demande de soumissions peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) au 514-856-6600 (région de Montréal) ou au 1-866-669-7326 (pour l’extérieur)
ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 20027513. L’obtention des documents est assujettie à la tarification établie par SEAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe scellée portant la mention suivante :
Appel d’offres S2024-07
Inventaire du patrimoine immobilier de la MRC des Laurentides
Les soumissions devront être reçues au bureau de la MRC des Laurentides situé au 1255, chemin des Lacs, Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0 avant 11 h le 16 décembre 2024 et seront ouvertes publiquement le même jour, après l’expiration du délai fixé pour leur réception.
La MRC ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
DONNÉ à Mont-Blanc, ce 1er novembre 2024
Isabelle Gauthier
Greffière-trésorière adjointe par intérim
Voir plus de : Avis publics
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