Les jeunes Agathois ont été encore plus prolifiques que leurs rivaux de Lachute pour finalement l’emporter au compte de 26-20 ! Le héros des Prédateurs fut Nathan Lajeunesse qui, en plus de frapper avec aplomb, a été solide en défensive. C’était une quatrième victoire en cinq parties pour la formation regroupant des joueurs passionnés et intenses.
Trois victoires des peewees
Dans la catégorie peewee, les Prédateurs ont été parfaits en trois parties. L’équipe rouge a vaincu tour à tour les Lions 1 de Saint-Jérôme (12-10) et les Expos de BLTR (6-0).
Les Prédateurs blanc ont pour leur part écrasé les Jets de Mirabel 13-4. Les Agathois ont frappé six circuits intérieurs, deux par Jérémi Guay-Raymond et Titouan Villeneuve et un par Alex Wherry et Jérémy Vaillancourt. Ce dernier a signé la victoire au monticule, de nouveau relevé par Guay-Raymond. Notons la présence du joueur moustique Nick St-Jean qui a fort bien fait comme joueur affilié.
Fiche de 2-1
Chez les Moustiques, les Prédateurs ont signé deux victoires et subi un revers. Les Prédateurs blanc ont disposé de Prévost 10-4 avant de s’incliner 6-5 contre Mirabel. Les Prédateurs rouge ont pour leur part coiffé Lachute par la marque de 6-5.
Dans l’atome inter-villages, Sainte-Agathe a été battu 9-8 par les Blue Jays de Sainte-Sophie.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …